Magasin Antiquités C. Debord à Dignac en Charente

Vente et achat d'objets anciens

C. Debord vous propose un lustre ancien à la boutique à Dignac 16Installé à Dignac près d'Angoulême, le magasin Antiquités C. Debord vous ouvre ses portes pour trouver l'objet idéal pour votre décoration de maison. Le magasin est ouvert du mercredi au samedi de 15h à 19h. Claudette Debord, antiquaire généraliste, vous accueille dans sa boutique d'articles anciens.

C. Debord est spécialisée dans les objets d'art déco comme les miroirs et les cadres en bois doré. Vous trouverez également en vente des produits d'antiquités tels que les bibelots, tableaux et autres.

Vous cherchez un article ancien pour votre logement ? Chez C. Debord, antiquaire, on vous conseille sur la collection d'antiquités orientée vers les 19ème et 20ème siècles. Demandez à une professionnelle antiquaire pour du mobilier comme l'ensemble de meubles de boiserie, secrétaire, coiffeuse/poudreuse, bar art déco, table à jeux...

De plus, Claudette Debord sélectionne les articles avec rigueur pour leur qualité et leur authenticité. Claudette Debord est à votre disposition pour tout achat d'articles d'antiquités et surtout les miroirs.

    Lustre ancien au magasin Antiquités C. Debord à Dignac en Charente  Trouvez au magasin Antiquités C. Debord, un meuble miroir ancien

Besoin d'informations complémentaires ?
Appelez la magasin Antiquités C. Debord à Dignac

 

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires
  • Virements bancaires