Magasin d'antiquités C. Debord à Dignac

Vente et achat d'objets anciens près d'Angoulême en Charente

Magasin d'Antiquités C. Debord à Dignac dans la Charente - AntiquaireLe magasin d'Antiquités Claudette Debord se situe à Dignac, près d'Angoulême, dans le département de la Charente (16). C. Debord, antiquaire généraliste, vous reçoit dans sa boutique du mercredi au samedi de 15h00 à 19h00. Le magasin existe depuis 1980, se trouve sur la D939 en direction de Périgueux.

Besoin d'une information sur un miroir ancien ? Claudette Debord est spécialisée pour les miroirs et les cadres en bois doré. Elle vous conseille et dirige vers la vente de produits d'antiquités comme les bibelots, tableaux, objets d'art déco...

Claudette Debord, antiquaire, vous propose une collection d'antiquités orientée vers les 19ème et 20ème siècles. Vous avez un grand choix de mobilier, tel qu'un ensemble de meubles de boiserie, secrétaire, coiffeuse/poudreuse, bar art déco, table à jeux et autres.

Les articles sont choisis avec rigueur pour leur qualité et leur authenticité. Claudette Debord est à votre écoute et votre disposition pour l'achat d'articles d'antiquités et les miroirs en bois doré.

Contactez le magasin d'Antiquités C.Debord à Dignac
pour toute information